Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 09:35

 

Moyenne de la classe : 17 / 20

 

J’ai bien aimé le film. Les personnages étaient drôles, bien dessinés et la musique bien faite.

J’ai adoré la voix du chat, les oreilles et le grand nez de Mona et lorsque son père tombe amoureux de Lazard.

 

Note : 19,5 / 20 ( Johan )

 

Ayant lu le livre, j’ai pu le comparer avec le film.

Même si l’histoire est plus simple à comprendre dans le livre, j’ai quand même préféré le dessin animé car on pouvait entendre les voix et il y avait de la musique. Les couleurs étaient bien choisies et des personnages ont été ajoutés.

Note : 19 / 20 ( Lou-Anne )

 

J’ai bien aimé la musique, les couleurs, les lieux, les bruits et les noms des personnages.

De plus, j’ai bien compris l’histoire et je l’ai bien aimée mais je n’en raffole pas non plus.

 

Note : 15 / 20 ( Pierre-Louis )

 

 affiche-U.jpg

 

J’ai beaucoup aimé car les dessins et les voix étaient bien faites. Les couleurs étaient jolies.

J’ai trouvé l’histoire très amusante et très originale avec la présence d’une licorne ( on n’en voit pas dans tous les films ! ).

Vraiment, le réalisateur a fait du très bon travail, je lui dis bravo !

 

Note : 18 / 20 ( Ambre )

 

J’ai trouvé l’histoire drôle et qu’il y avait de belles couleurs.

Mais je pense que c’était plus pour les petits.

 

Note : 13 / 20 ( Robin )

 

J’ai adoré le dessin animé « U » :

-         les personnages étaient bien choisis,

-         il y avait des couleurs claires et sombres ce qui donnait une bonne impression,

-         la musique allait parfaitement bien avec le film,

-         il y avait plein de sentiments différents : la tristesse, la joie, le rire, l’amour.

 

Note : 20 / 20 ( Jessica )

 

u.jpg

 

C’est un film très intéressant. J’ai adoré les voix de Mona et du chat.

Mes passages préférés : lorsque le chat joue de la guitare et les autres le suivent et quand il montre à la princesse comment on s’embrasse.

J’aimerai bien le revoir car il est sympa.

 

Note : 18,5 / 20 ( Manon )

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'ai bien aimer l'histoire car il y avait de belle images et les personnage me faisait beaucoup rire<br /> <br /> <br />
Répondre