Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 22:00


Le Conseil Municipal a choisi de nommer l'école élémentaire de Brezolles "Ecole de nos grands parents". L'ensemble du mobilier va être changé afin que l'école retrouve l'atmosphère des années d'antan. La coopérative scolaire se chargera de l'achat des bonnets d'ânes, des plumes et des ardoises. Les parents auront à leur charge la fourniture du costume obligatoire.
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
d'accord pour porter les affaires de nos grands parents !!!hi hi hi
Répondre
A
C'était vraiment la blague .MORT DE RIRE .hi hi
Répondre
A
Je trouve ça cool d'avoir un blog à l'école.En plus, on peut y mettre des commentaires,et puis je n'avais jamais vu le blog mais maitenant que je l'ai vu, je trouve que le blog est bien.
Répondre
V
Ecole de nos grands parents,bonnets d'ânes,uniformes ... Ha ha ha !!!Quelle bonne blague!!! Cela ne ferait pas de mal à certains élèves...AUTORITE et DISCIPLINE !!! (respect du ooooh MAITRE........)
Répondre
G
A non !!!!!!!!!!!! pas de costume je refuse c'est moche en plus et si c'est un poisson d'avril c'est pas marrant grrrrrr !!!
Répondre