Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2015 6 25 /04 /avril /2015 19:49

Aujourd'hui pour le départ le réveil a été matinal.

Avant le petit déjeuner, nous avons déposé les valises au car pour que Franck (le chauffeur) puissent les charger pendant le petit déjeuner.

Brossage de dents et dernier tour de chambre puis c'était déjà l'heure de partir.

Avant le départ dernière photo, puis nous avons quitté notre île direction la Rochelle.

Oléron 7 : dernier jour
Oléron 7 : dernier jour
Oléron 7 : dernier jour
Oléron 7 : dernier jour
Oléron 7 : dernier jour

Sur le retour, nous nous sommes arrêtés à la Rochelle où nous avons visité l'aquarium de la Rochelle avec une petite fiche de visite à compléter.

Une fois la visite de l'aquarium achevée (vers 13h00), pique nique sur l'esplanade devant les bateaux sous le soleil et dernier achat de souvenirs.

Nous avons ensuite rejoint le car et pris la route à 15h00 pour notre trajet retour.

Certains ont profité de ce long trajet pour dormir un peu et recharger les batteries. D'autres n'ont pas fermé l’œil une minute préférant profiter du paysage, de la ds ou des copains !!!!

 Nous sommes arrivés à Brezolles vers 21h50.

Oléron 7 : dernier jour
Oléron 7 : dernier jour
Oléron 7 : dernier jour

Je profite de ce dernier article sur le blog de l'école pour dire MERCI.

Je remercie mes 2 accompagnatrices pour m'avoir aidé tout au long de la semaine.

Merci aux parents d'avoir accepté ce projet et de m'avoir confié leur enfant durant cette semaine.

Merci à M. Vuadelle pour avoir fait le relais en publiant les articles sur le blog de l'école.

Merci au centre et à son personnel de qualité pour leur accueil.

Pour les parents : Le blog "on donne des nouvelles" reste actif et sera encore complété. Une soirée de clôture aura lieu fin mai (je vous donnerai la date à la rentrée).

Cette classe mer fut une belle expérience. Tout s'est bien passé et le soleil était au rendez-vous !!! Je pense et j'espère que les élèves auront appris beaucoup et en garderont un bon souvenir.

Cette semaine fut dense alors je souhaite de bonnes vacances aux enfants qui tout comme moi doivent être TRES  fatigués et avoir bien besoin de se reposer.

On se retrouve à la rentrée pour reparler de cette expérience et retravailler dessus.

Oléron 7 : dernier jour
Partager cet article
Repost0

commentaires